Retrouvez trois tenues printanières portées par Emma sur le glamour !
J’ai participé cette semaine à un shoot pour le site glamour. Retrouvez mes trois tenues printanières pour trois occasions différentes, aller au travail, dîner entre amis, et enfin en sortir en soirée : une fille, trois looks.
Jetez-y un œil sur glamour.com
Bonsoir Emma je voulais avoir ton avis sur une tenue pour le 31 j’ai une jupe noir en velours qui M arrive au genou je sais tu aime pas le noir juste pour savoir quel haut pourrais mettre et chaussure merci pour ton aide
Hello Elisabeth
Le velours c’est très bien pour les fêtes.
Tu peux opter pour un chemisier effet soie vert sapin ou bordeaux qui sont des teintes festives.
Quant aux chaussures, des low boots ou des escarpins.
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes
Bises
Audrey
Bonsoir
j’ai 57 ans j’ai beaucoup progressé dans mon style depuis que je suis devenue total addict aux articles de BIEN HABILLÉE, j’ai repensé ma garde robe, renouvelé mon dressing en achetant moins et j’apprends chaque jour à mixer les couleurs pour essayer d’avoir du style.
J’ai un sujet particulier à vous soumettre :
les diabétiques dont je fais partie ,avec les progrès technologiques portent sur le dos du bras un patch métallique rond blanc environ 2cm de diamètre qui permet de scanner la glycémie, ou, et, une pompe à insuline patchée sur le dos du bras, certaines n’hésitent pas à le dévoiler en assumant (tuto d’AUBEPINE) , d’autres ne veulent pas le dévoiler, il existe des autocollants pour le customiser …
Avec l’association femmes diabétiques en Rhône alpes, lors de notre diabète café ce samedi, la discussion était vive sur ce sujet “comment cacher nos bras cet été ”
Merci pour votre aide
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Effectivement, c’est un sujet qui peut intéresser beaucoup de femmes, pas seulement diabétiques, mais celles qui ont des problèmes de peau aussi. Cependant, nous n’aimons pas trop dire ici “comment cacher” mais plutôt nous préférons vous apprendre à mettre en valeur ce qu’il y a de beau en chacune de vous. Mais nous comprenons que certains complexes soient si forts qu’ils prennent le pas sur tout le reste.
Marina